Linkbuilding

Google my Business

Instagram et c.o.

ERLENSTRASSE 44

2555BRÜGG

BUNDTELS 11

3186 GUIN

L’ "Offpage optimization" se déroule loin de la page à optimiser et décrit toutes les mesures en dehors du site à optimiser.

Il ne suffit pas d'augmenter la pertinence avec des mesures OnPage. Une bonne liste de moteur de recherche et un PageRank élevé est influencé par la quantité et la qualité des liens entrants vers un site web également appelé Backlink. L'optimisation des Offpage consiste à construire une structure de liens avec d'autres sites et répertoires pour mieux se positionner dans des domaines thématiques spécifiques. Pour examiner les sites web sur leur potentiel, des applications web peuvent être utilisées. Souvent, de petits changements suffisent à augmenter le classement dans les moteurs de recherche.

On pense qu'en plus des Backlinks, la génération simultanée de dit Social-Signals doit également être prise en compte pour le classement. Il s’agit d’être mentionner le site sous la forme de «Likes », « Shares», « Commentaires » (Facebook) ou messages dans Google Plus, Google MyBusiness, ainsi que beaucoup d'autres sortes telles que Instagram, Linkedin, etc.

Ces signaux affectent les algorithmes sur les moteurs de recherche comme Google et influencent positivement le Ranking.

Les moteurs de recherche collectent les signaux des utilisateurs qui sont pris en compte dans le calcul du classement. Combien de fois un utilisateur clique sur un résultat, combien de fois il apparaît à différents endroits sur le net, le temps qu’il reste sur un site web ou revient à la liste des résultats, influence le classement. Cela génère des signaux positifs pour, par exemple Google. Si les utilisateurs passent plus de temps sur une page web au lieu de la quitter directement parce qu'ils ne trouvent pas directement ce qui les intéresses

© webdesign by googplace